MenuPublier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

horeca et service rapide

Publiée par Amelie le 01/07/2014
Ville/Code postal
Fonction Tourisme - Hôtellerie - Restauration - Loisirs
Type de contrat CDI
Mobilité Régionale
Type d'emploi Temps partiel
Description
Amélie Mahdjoubi

Madame, monsieur,
Tout d’abord je me présente, je m‘appelle Amélie Mahdjoubi et j’ai 22 ans. Durant mon parcours scolaire, j’ai eu de nombreux jobs étudiants dans des supermarchés notamment. Une fois entrée à l‘université, j’ai été engagée par la marque MELVIN en collaboration avec l’Innovation.
Ne sachant pas quelle direction prendre concernant mes études, j’ai donc décidé de m‘accorder une pause et m’intégrer pleinement dans le monde du travail. Aujourd’hui, je travaille à temps partiel au sein d’un fast food : le Quick situé à la gare du midi. Bien que mon équipe me plaise énormément, j’ai encore beaucoup de temps libre et d’énergie à revendre !
Ayant eu la chance d’acquérir de l’expérience dans la vente et plusieurs de ces facettes, je constate que je m’épanouis davantage, tant sur le plan professionnel que personnel, au sein d’une équipe variée et d’un cadre de travail exigeant, rapidité et dynamisme.
Ouverte aux autres et soucieuse de me perfectionner, je sais m’adapter et ai le sens des responsabilités, de l‘organisation et de la rigueur. C’est donc avec intérêt que je vous sollicite car je sais que je pourrais me rendre plus utile dans un milieu qui m’est familier.
Il est vrai que j’ai déjà un premier travail mais je pourrais tout à fait trouver un accord avec mon employeur afin de combiner les deux.
En espérant pouvoir prochainement exposer plus en détail mes motivations, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l ‘expression de mes sentiments les pus distingués.

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès