MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

Cherche infos emploi à domicile secrétaire

Publiée par / le 18/12/2018
Ville/Code postal
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDD
Mobilité Régionale
Type d'emploi Temps partiel
Description
Actuellement à temps-partiel, j'aimerai par la suite compléter mes revenus avec un emploi à domicile (télé-travail) après mes heures de bureau, mes day-off et/ou week-ends.

Je peux aider pour des travaux de secrétariat : retranscription audio, reproduction de documents, gestion d'un agenda pour la prise de rendez-vous entrants, ...

Attention : je souhaiterai être engagée en tant qu'EMPLOYÉE et non comme freelance !

Ne possédant pas le matériel à la maison (pc, logiciel, téléphone fixe, etc), je ne veux que m'informer sur les possibilités de ce genre de travail, ce qui peut se faire, ce qui est pris en compte par l'employeur, les conditions de travail, salaire, etc.

Si vous avez des pistes/infos à ce sujet, que vous êtes employeur ou que vous avez vous-même été employé, n'hésitez pas à m'écrire. :)

D'avance, je vous remercie.

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès