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Ville/Code postal
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDD
Mobilité Régionale
Type d'emploi Temps partiel
Description

Actuellement à temps-partiel, j'aimerai par la suite compléter mes revenus avec un emploi à domicile (télé-travail) après mes heures de bureau, mes day-off et/ou week-ends.

Je peux aider pour des travaux de secrétariat : retranscription audio, reproduction de documents, gestion d'un agenda pour la prise de rendez-vous entrants, ...

Attention : je souhaiterai être engagée en tant qu'EMPLOYÉE et non comme freelance !

Ne possédant pas le matériel à la maison (pc, logiciel, téléphone fixe, etc), je ne veux que m'informer sur les possibilités de ce genre de travail, ce qui peut se faire, ce qui est pris en compte par l'employeur, les conditions de travail, salaire, etc.

Si vous avez des pistes/infos à ce sujet, que vous êtes employeur ou que vous avez vous-même été employé, n'hésitez pas à m'écrire. :)

D'avance, je vous remercie.

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

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