Ville/Code postal | Province de Liège Liège Liège - 4020 |
Raison sociale | agence d'architecture radiance35 |
Fonction | Assistanat - Secrétariat - Accueil |
Type de contrat | CDI |
Type d'emploi | Temps plein |
Radiance35 est une agence belge d’urbanisme nocturne, travaillant à l’international (principalement Suisse, France et Belgique). Fondée en 2001, l’agence de près de 10 personnes aujourd’hui, réalise de nombreux projets allant d’études urbanistiques nocturnes telles que les Plans lumière, à des projets de mise en lumière de bâtiments et de sites de différentes échelles.
L’agence a désormais deux localisations : Liège et Marseille. Le poste à pourvoir est à Liège mais le.la responsable administrative gérera – au niveau administratif- les deux entités.
Vous rejoindrez une équipe dynamique, dont les projets sont variés, et une PME leader dans son domaine d’activité !
>> https://www.radiance35.eu/fr/
Missions principales :
Vous serez responsable de la gestion administrative globale de l’agence et assisterez la direction dans les tâches administratives quotidiennes ;
- vous gérez le suivi des appels d’offres (lecture des cahiers des charges, suivi des deadlines, préparation des documents administratifs, aide à la préparation des dossiers de candidatures, création et suivi administratif des dossiers dans le système de gestion) ;
- vous gérez les factures clients et fournisseurs, le suivi des dépenses et des rentrées, la préparation des prévisions de facturation et du chiffre d’affaires ;
- vous encodez les factures dans le logiciel comptable et êtes la personne de contact pour la comptable de l’entreprise ;
- vous gérez le courrier, les appels entrants et répondez aux diverses questions ;
- vous effectuez la gestion des fournisseurs de l’agence et assurez le bon déroulement logistique de l’agence
Nous offrons :
- un emploi temps plein, CDI – 38h/semaine
- une rémunération à la hauteur de vos compétences, des chèques-repas et écochèques
- la possibilité de faire du télétravail 1 à 2x par semaine
- travail du lundi au vendredi
L’entrée en fonction est prévue idéalement pour mi-octobre afin de faire la transition avec l’employé toujours en poste.
- vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou une expérience équivalente, et minimum 1 an d’expérience ;
- vous avez une excellente connaissance du français ainsi qu'une connaissance de base en néerlandais et de l’anglais (niveau A2-B1) ;
- vous avez une bonne maitrise de la Suite Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques ;
- la connaissance du logiciel comptable BOB sage est un atout
- la connaissance du logiciel de gestion Hiflow est un atout
- vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et autonome