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Ville/Code postal
Raison sociale agence d'architecture radiance35
Fonction Assistanat - Secrétariat - Accueil
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Radiance35 est une agence belge d’urbanisme nocturne, travaillant à l’international (principalement Suisse, France et Belgique). Fondée en 2001, l’agence de près de 10 personnes aujourd’hui, réalise de nombreux projets allant d’études urbanistiques nocturnes telles que les Plans lumière, à des projets de mise en lumière de bâtiments et de sites de différentes échelles.

L’agence a désormais deux localisations : Liège et Marseille. Le poste à pourvoir est à Liège mais le.la responsable administrative gérera – au niveau administratif- les deux entités.

Vous rejoindrez une équipe dynamique, dont les projets sont variés, et une PME leader dans son domaine d’activité !

>> https://www.radiance35.eu/fr/

Missions principales :

Vous serez responsable de la gestion administrative globale de l’agence et assisterez la direction dans les tâches administratives quotidiennes ;

- vous gérez le suivi des appels d’offres (lecture des cahiers des charges, suivi des deadlines, préparation des documents administratifs, aide à la préparation des dossiers de candidatures, création et suivi administratif des dossiers dans le système de gestion) ;

- vous gérez les factures clients et fournisseurs, le suivi des dépenses et des rentrées, la préparation des prévisions de facturation et du chiffre d’affaires ;

- vous encodez les factures dans le logiciel comptable et êtes la personne de contact pour la comptable de l’entreprise ;

- vous gérez le courrier, les appels entrants et répondez aux diverses questions ;

- vous effectuez la gestion des fournisseurs de l’agence et assurez le bon déroulement logistique de l’agence

Nous offrons :

- un emploi temps plein, CDI – 38h/semaine

- une rémunération à la hauteur de vos compétences, des chèques-repas et écochèques

- la possibilité de faire du télétravail 1 à 2x par semaine

- travail du lundi au vendredi

L’entrée en fonction est prévue idéalement pour mi-octobre afin de faire la transition avec l’employé toujours en poste.

- vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou une expérience équivalente, et minimum 1 an d’expérience ;

- vous avez une excellente connaissance du français ainsi qu'une connaissance de base en néerlandais et de l’anglais (niveau A2-B1) ;

- vous avez une bonne maitrise de la Suite Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques ;

- la connaissance du logiciel comptable BOB sage est un atout

- la connaissance du logiciel de gestion Hiflow est un atout

- vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et autonome

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

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