MenuPublier ?
Prix 75.000€
Ville/Code postal
Type d'annonce Agence Offre
Neuf/Ancien Ancien
Nbre de chambres 1
Surface 40 m²
Prix/m² 1.875 €/m²
Description

Appartement d'une chambre confortable mais spacieux entièrement meublé dans l'urbanisation de Las Palmeras située au KM 14,5 de La Manga.

Lorsque vous entrez dans l'appartement, vous disposez d'un salon / salle à manger de bonne taille avec une télévision à écran plat, la climatisation et un joli lit pliant supplémentaire. Vous êtes ensuite conduit sur la terrasse, qui offre une vue imprenable et imprenable sur la Méditerranée et la Mar Menor. Il y a aussi un débarras où vous trouverez le chauffe-eau, l'unité de climatisation et la machine à laver qui le sépare du reste de l'appartement. En passant par le séjour vous avez la cuisine entièrement équipée qui comprend un micro-ondes, une plaque vitrocéramique, un four et un réfrigérateur-congélateur, ainsi qu'un passage de plaque utile qui communique avec le salon/salle à manger.

La chambre est spacieuse et comprend des armoires en miroir intégrées et un ventilateur de plafond, ainsi que les mêmes vues imprenables offertes depuis le balcon adjacent. Toutes les fenêtres ont également des stores occultants installés pour garder les choses au frais et vous aider pendant vos vacances ! La salle de bain équipée comprend également une baignoire, ce qui est toujours un plus, et un meuble sous lavabo pour le rangement.

Il faut vraiment voir les zones communautaires de ce développement avec une piscine impressionnante, un court de paddle-tennis et même une table de ping-pong. La magnifique Méditerranée avec ses superbes plages est littéralement à 75 mètres à pied et est accessible directement depuis la communauté.

A proximité il y a plusieurs bars et restaurants, un grand supermarché et juste au-dessus du pont suspendu Estacio se trouve la marina Tomás Maestre avec un autre grand supermarché et un grand nombre de restaurants et points d'eau à choisir. Le haut débit en fibre optique est disponible pour faciliter le travail à distance, et les liaisons de transport vers les vi

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis