MenuPublier ?
Prix 120.000€
Ville/Code postal
Type d'annonce Agence Offre
Neuf/Ancien Ancien
Nbre de chambres 2
Surface 91 m²
Prix/m² 1.319 €/m²
Description

Appartement en front de mer, orienté sud, à Los Miradores del Puerto, La Manga.

Belle opportunité de préparer votre maison à emménager, avec de belles vues!

L'appartement dispose de deux chambres, d'un salon spacieux avec un coin repas, d'une cuisine séparée avec un espace de rangement et d'une galerie. Les deux chambres ont des armoires encastrées. De l'une des chambres et du salon, il y a un accès à la terrasse, qui offre une vue magnifique sur le Canal del Estacio et le port de Tomás Maestre.

L'appartement est vendu tel que vu, entièrement meublé et comprenant tous les appareils électroménagers. Il dispose du chauffage au sol et de la climatisation dans tout l'appartement. Pour un prix supplémentaire, une place de parking peut être achetée dans le garage souterrain. La maison est en parfait état - elle n'a pas besoin de retouches. Si vous cherchez une maison avec de bonnes qualités et vue sur la mer, ne cherchez pas plus loin !

Situé au 1er étage de l'urbanisation Los Miradores del Puerto, cet appartement a accès à la zone commune, qui dispose d'une piscine, d'un court de paddle-tennis, d'une aire de jeux pour enfants et d'un accès à une promenade parallèle au Canal del Estacio.

Il est à moins de 5 minutes à pied des plages de la Mar Menor et de la Méditerranée. Tous les services nécessaires sont également à portée de main, parmi lesquels une boulangerie, une pharmacie, des restaurants et des

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis