Prix | 175.000€ |
Ville/Code postal | Etranger Espagne La Veleta, Torrevieja |
Type d'annonce | Agence Offre |
Neuf/Ancien | Ancien |
Nbre de chambres | 2 |
Surface | 112 m² |
Prix/m² | 1.562 €/m² |
Exclusivité!
Ce magnifique appartement est situé dans l'une des résidences les plus recherchées et fermée avec deux piscines communautaires. Entouré de tous les services nécessaires tels que supermarchés, pharmacies, restaurants, hôpital, écoles, belles plages.
L'appartement bénéficie de magnifiques vues dégagées et d'une atmosphère de tranquillité absolue.
Le bâtiment a été construit en 2003 par le prestigieux promoteur Euromarina, une marque leader dans le secteur de l'immobilier pour les logements et les résidences de la plus haute qualité. Les qualités et le confort sont des piliers fondamentaux dans la conception de cette propriété accueillante.
La propriété a 112m2 et tous sont bien distribués complétant un total de deux chambres et deux salles de bains complètes. La chambre principale dispose d'une salle de bains attenante. les deux salles de bains sont très spacieuses avec des fenêtres et beaucoup de lumière naturelle.
Un salon-salle à manger spacieux qui offre une décoration neutre très fonctionnelle, ses grandes fenêtres vous permettent d'avoir des vues agréables avec un accès direct à une terrasse de 15m2 où vous pourrez profiter du beau temps toute l'année et partager de bons moments.
Une cuisine ouverte entièrement équipée avec des appareils de haute qualité, et dispose également d'une salle de stockage très fonctionnelle.
Grâce à son orientation vers l'est, avec du soleil le matin, et à ses fenêtres de haute qualité avec effet miroir, il est possible de maintenir une température optimale à l'intérieur de l'appartement pendant les saisons très chaudes.
L'appartement offre de très belles finitions dans des tons neutres. Grand potentiel d'investissement pour de futures locations. Idéal comme résidence principale et pour les vacances.
C'est un excellent endroit pour profiter de la Méditerranée.