Ville/Code postal
Description

« À 13 ans, avec l’arrivée des premières règles, te voilà femme ma fille ! Mais alors, que suis-je devenue lorsque mes règles se sont arrêtées à la ménopause ? »

« Un monstre, un paria ? Ou bien une grande malade, condamnée à souffrir à jamais d’une carence hormonale et de ses terrifiants symptômes ? Une chose est certaine, je suis éjectée du marché : celui de la reproduction et celui de la bonne meuf ! »

À travers son parcours d’adolescente et de femme, Judith Spronck nous raconte ce qu’elle a compris de la construction sociale de la femme ménopausée. Et vous (re)découvrirez avec elle que bien avant d’être ménopausée la femme est déjà perçue comme anormale dans un système patriarcal où le masculin est l’universel.

Ce sera donc une histoire d’horreur… Et même une histoire de vampires ! « Mais comme je n’ai plus de sang à lui donner, je ne laisserai certainement pas le monstre médical, patriarcal, capitaliste et âgiste gouverner ! »

Il parait que l’on devient irritable à la ménopause… C’est faux, on est en colère ! Une bonne grosse saine colère qui envoie valdinguer les injonctions et la peur de déplaire.

De et avec Judith Spronck – Photographies Virginie Delattre – Créé en 2024 dans le cadre de la formation Monte ta conf' de l’association l’ARDEUR – Produit par Plastique Palace Théâtre

Avec l’aide de SACD, Un pas de côté (Le Corridor, le Boson et la Fabrique de Théâtre) et Culture Moves Europe.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

VIVRE SANS RÈGLES ! Le cauchemar de Dracula...

  • € p/h incall
  • Ath-Centrum

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Envoyer un email

Entrez votre adresse email pour contacter l'annonceur

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

VIVRE SANS RÈGLES ! Le cauchemar de Dracula...

  • € p/h incall
  • Ath-Centrum

Donnez votre avis