MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?

Filtrer vos résultats

  • 759 annonces

    Rencontres gay & lesbiennes Namur-Province

  • 1
    209369738
    30 ans
    Dinant
    Marocain 32 ans tbm et belge 57 ans à la recherche d'un bon passif -26 ans propresoigné et discret.pour amitié et plus. Pas de bla bla svp. C'est du sérieux. On reçoit chez nous tranquillement. Envoie ton WhatsApp si …
  • 209369473
    39 ans
    Florennes
    Bonjour, Comme dans le titre, je cherche un ami, hétéro (qui se cherche), gay, bi et + si affinité. Peu importe de l'âge, j'aimerais découvrir de nouvelles choses.
  • 209369400
    20 ans
    Sambreville - 5060
    Bonjour je cherche 1ère exp commencer par sucer une bite puis si l’exitation est présente essayer la sodomie pour la 1ère fois J’attend vos mail
  • 209369029
    42 ans
    Andenne - 5300
    Cherche un actif bm jeune de préférence
  • 209368973
    43 ans
    Ciney - 5590
    Tout est dans le titre
  • 209368585
    36 ans
    Namur
    Pour du reel pour du reel Salut j ai 36ans 1m80 /90kg super cho et cool .Cherche un passif soumis gourmand max avec un joli cul bien bombé .Si tu te reconnais contacté moi envoie foto de ton joli Boul +description.047716…
  • 209366584
    24 ans
    Sambreville - 5060
    Je ne sais pas si c'est pour tout le monde sur ce site mais pour rencontrer quelqu'un il faut déjà y aller lol recherche mec sympa de Max 35 pour boire un verre et plus si feeling bien sûr nous 24 et 49 on reçoit uniquem…
  • 209365884
    34 ans
    Eghezée - 5310
    T. Un mec moins de 40 ans Dans les alentours de Ramillies, Éghezée, jodoigne qui aurait envie ? Juste comme ça Clairement j’ aime les bons calibres désolé pour les autres Contactes moi je suis libre assez facilement, pri…
  • 1
    209363848
    25 ans
    Namur
    J'envoie dans un paquet très discret ce que vous voulez; - mon caleçon, - mes chaussettes, - mon t-shirt, - etc. d'autres choses sont possible également, propose toujours et on verra! Tout dans la discrétion, je n'…
  • 2
    209363368
    57 ans
    Andenne - 5300
    Décidément je ne trouve personne ( à ma convenance) pour se voir épisodiquement... Phil,57 ans, 1m82,passif,etc...recherche un mec actif et sympa.Salut à tous.
  • 209363202
    18 ans
    Mettet
    Demandez mon snap si vous voulez
  • 209363192
    18 ans
    Mettet
    Demandez mon snap
  • 209362974
    33 ans
    Dinant
    Si vous êtes sur Dinant , Namur , Hastière. Et que vous mourez d'envie de Baiser. Je vous attends, JH 33 ans 65kg 1m70. Versa plutôt passif. Je vous propose un petit plan nature dans les bois , si ça vous tente Si vous ê…
  • 209362679
    32 ans
    Dinant
    Aujourdui apret 17h parking Penant pour plan exhib voyeur (uniquement) voiture ou aire picnic. Un appel de phare et je viens te regarder dans ta voiture et je te montre et si intéressé on peux faire un plan
  • 209361043
    64 ans
    Dinant
    Je serai vers 16h parking Penant pour plan exhib voyeur (uniquement) voiture ou aire picnic. Un appel de phare et je viens te regarder dans ta voiture et je te montre.
  • 209360095
    40 ans
    Namur
    Je desire un homme actif qui peux receivoir aujourdhui pour m'initier a plaisir masculin….suis homme sympa,motivee,sexy
  • 209360063
    40 ans
    Namur
    Homme sympa je cherche mec viril actif qui recois chez lui,pour apres midi… plan hot a deux… suis novice
  • 209359251
    44 ans
    Rochefort - 5580
    Cherche bon suceur pour me vider les boules avant le taf.
  • 209359253
    45 ans
    Dinant
    jh passif 45 ans 1m72 pour 70kg rencontre entre Dinant et givet ou je peu me déplacer a voir oui en priver je porte de la lingerie fine comme une petite s.... je demande la discrétion et un peu de savoir vivre lol
  • 209357782
    22 ans
    Namur
    Hello , je suis un jeune étudiant .. et j'ai bcp de temps libre ses derniers temps.. je peux donc facilement me libérer pour te rejoindre la ou tu le désires .. chez toi boulot .. parle moi de tes envies , donne moi env…
  • 209355718
    37 ans
    Florennes
    bonsoir très envie de me faire prendre par petit sexe maintenant
  • 209352792
    23 ans
    Gembloux
    Recherche bon passif pour passer de bon moment toride a me faire pompe et m'occuper de vos cul suis ouvert a tout propose moi tout desir envie phantasme sms uniquement je ne reçois pas
  • 209351785
    23 ans
    Ohey
    Bonjours mec de 23 ans cherche un mec pour se soir je versa je reçois sur ohey
  • 209350516
    40 ans
    Beauraing
    Salut je suis medhy BI de Givet en frontière, je cherche bon plan fun et pourquoi pas un sexfriends pour moments sympas et discret, j'aime un bon corps a corps nu, sucer, être sucé caresser embrasser branler et prendre m…
  • 209350359
    33 ans
    Dinant
    Bonjour à tous, J'ai 33 ans, passif, 1m70 pour 65 kg. J'aimerai me faire prendre par un Jh entre 20 et 30 ans dans la région dinantaise. Pour un moment sans prise de tête. Cela pourrait tourner en mode "sexefriend" si …
Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces sont publiées !