MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?

Filtrer vos résultats

  • 48 annonces

    Rencontres Homme gay Uccle

  • 210980441
    36 ans
    Uccle - 1180
    Je suis hetero et j ai très envie de gouter un mec J ai 36 ans brun belge 1m80 72 kg je suis libre dans la semaine
  • 210980304
    60 ans
    Uccle - 1180
    qui veut bien me baiser bite longue +/- 4,5 dispo capote oui me déplace
  • 210958206
    36 ans
    Uccle - 1180
    Comme le dit l annonce je suis curieux et gourmand je ne cherche rien de hard mais juste de nouvel sansation. J ai 36 ans brun belge 1m80 72 kg, je cherche pas trop âgé et pas trop poilu et pourquoi pas un autre hetero c…
  • 210950513
    35 ans
    Uccle - 1180
    Salut , je prend le train gare du midi cette aprem a 17h ...personne pour une petite pipe rapide avant le départ ? 18cm bien dure
  • 210931252
    39 ans
    Uccle - 1180
    Moi mec de 39 ans bien foutu, je cherche un jeunot actif 18 - 25 ans... sportif c'est mieux... mais surtout un mec chaud... qui aime fourrer :) si t'es curieux, première fois, je vis seul à uccle et je suis disponible ce…
  • 210894436
    49 ans
    Uccle - 1180
    Bonjour mon fantasme est de toucher, caresser, jouer, lécher, sucer penis ou plus, toute nationalité OK, est ce que quelqu’un serait intéressé par une séance de ce genre? Je suis un homme belge mature de 49 à 1m77 79 k…
  • 210873887
    51 ans
    Uccle - 1180
    h 51 ans 1.74 95kg aimerais rencontrer mec pour mater porno ensemble et caresses , je ne peux pas recevoir,
  • 210818053
    20 ans
    Uccle - 1180
    Dispo je me déplace et je reçois
  • 210704917
    45 ans
    Uccle - 1180
    Tu aimes te faire sucer?? moi j'adore sucer. Je suis h"bi" 45-178-85 allure sportive. Je suis à Uccle (Churchill) et je sais recevoir certains jours avant midi, dans mon atelier. Je vais souvent sur le parking d'autoro…
  • 210484417
    22 ans
    Uccle - 1180
    Envoyez vos photo :p
  • 210417566
    58 ans
    Uccle - 1180
    je suis soumis et obéis à tous tes ordres
  • 210329080
    51 ans
    Uccle - 1180
    Salut à tous, je suis h de 51 ans 1.74 100kg rond bi, je voudrais mater un bon porno avec toi je ne reçois pas et je suis libre ce lundi.
  • 210151427
    45 ans
    Uccle - 1180
    pour homme directif de plus de 50ans qui reçois moi 45/175/95 peu poilu docile me deplace en journee pour scenario sexe pas crade ni uroscato au plaisir de vous lire
  • 210139187
    65 ans
    Uccle - 1180
    desire me recevoir pour me sucer avec passion? tu me suces,je jouis et m en vais!
  • 1
    210121054
    24 ans
    Uccle - 1180
    Coucou. Tu es actif, musclé, viril, gentleman et pas trop vieux. On va s'entendre. Une petite préférence pour les hommes de couleur mais c'est sans réelle importance. J'aimerais quelqu'un qui s'assume et qui sait comment…
  • 210104278
    27 ans
    Uccle - 1180
    Envie de me remplir le cul ? Contacte moi par mail :) 28ans maximum
  • 210063958
    67 ans
    Uccle - 1180
    Amant que je dévêtirais lentement...assis sur le lit, faire tomber son pantalon et puis son slip...voir apparaître son sexe et le caresser, palper ses testicules....glisser mon doigt entre ses fesses ....prendre son sexe…
  • 1
    210056070
    30 ans
    Uccle - 1180
    cherche plan suce mutuel tres envi de suce une bonne bite envoi une photo de ta bite
  • 210017453
    24 ans
    Uccle - 1180
    Jeune de 24ans cherche mature passif pour me faire sucer et prendre un bon gros cul au boulot ou chez moi adore les personne en surpoids mais pas difficile ;)
  • 209927065
    56 ans
    Uccle - 1180
    Homme mature recoit jne passif/versa pour plans cool en toute discretion - novices et jnes heteros curieux bvnus - poilus tres appréciés - max 30/35a
  • 209847476
    20 ans
    Uccle - 1180
    ajoutez moi sur snap: gayuccle21 dispo ce soir je suce (avec capotte) et je fais anal. Je suis blond et chaude
  • 209832856
    38 ans
    Uccle - 1180
    Thomas, passif 38/180/85 recherche un couple d'homme tous deux actifs ou deux hommes actifs pour plans à trois. J'aime les hommes plus agés que moi, doux mais quelque peu directifs..J'aime bien sûr sucer, lecher, analing…
  • 1
    209831438
    60 ans
    Uccle - 1180
    Envie de partager cette passion pour les bas avec hommes travestis, sensuel. Pour le plaisir des yeux, jeux, branle mutuelle, pas de pénétration. 60 ans bcbg, beau corps, à l hygiène irréprochable, j en demande tout auta…
  • 209728874
    62 ans
    Uccle - 1180
    on se déshabille, on prend une douche à 2, ensuite séance de massage/caresses, branle à 2. Je peux parfois recevoir. Au-dessus de 30 ans, s'abstenir. Merci de respecter la demande
  • 209704835
    67 ans
    Uccle - 1180
    Je suis un papy sympa, cochon et voyeur,. J'aimerais voir un homme en lingerie féminine se branler devant moi dans sa voiture. Préférence pour JH mince BM et éjaculation abondante, mais ce n'est pas obligatoire. Plan ca…
Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces sont publiées !