MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?

Filtrer vos résultats

  • 79 annonces

    Rencontres Homme gay Nivelles

  • 210062710
    58 ans
    Nivelles
    58 ans 1m78 120 kgs recherche queue a sucé j avale ou faciale a bientot
  • 210062567
    40 ans
    Nivelles
    Couple de gars actifs, 40 et 45, virils, discrets, bm, recherche un jeune passif pour ce 2/07 en soirée Recevons en discrétion chez nous. Plan sexe à 3 et rapport protégé Réponse avec photo corps et visage demandé Pou…
  • 210022875
    27 ans
    Nivelles
    bonjour je suis un jh de 27ans d'origine italienne hetero bi Je recherche un homme plus âgé pour êtres soumis, domi,... Ps: je ne sais pas recevoir
  • 210019492
    24 ans
    Nivelles
    Salut, je cherche une personne si possible âgé (au moins 35-40 ans) avec un gros zizi (au moins 16 cm minimum) pour le sucer. Je cherche dans l'idéal un homme hétéro ou marié (pas de gay svp ...) et uniquement pour sucer…
  • 1
    210017684
    38 ans
    Nivelles
    Hello, comment va? Mec 38 ans 182 76 18 versa/passif cherche rencontres chaudes, si possible régulières. Je reçois sans problème. J'adore pomper et j'aime me faire pomper aussi si ça te branche. Je préfère les mecs ACTIF…
  • 1
    210007839
    38 ans
    Nivelles
    Hello, comment va? Mec 38 ans 182 76 18 versa/passif cherche rencontres chaudes, si possible régulières. Je reçois sans problème. J'adore pomper et j'aime me faire pomper aussi si ça te branche. Je préfère les mecs ACTIF…
  • 209995099
    27 ans
    Nivelles
    Bonjour, jeune homme de 27 ans recherche hommes (mâture et/ou bear de préférence) pour passer un bon moment. Je suis très ouvert d'esprit donc si vous aimez les trucs hors du commun, crade ou que sais-je, n'hésitez surto…
  • 209994660
    46 ans
    Nivelles
    Bonjour H bi- 44 ans - 1,75m -78kg Vous reçois en toute discrétion Libre dès 12h00 jusqu’à 18h00 Max A tout de suite
  • 209989120
    20 ans
    Nivelles
    Jeune homme 20 ans à ta disposition, contacte moi si tu veux te vider les couilles Pour homme actif uniquement, sachant ce qu'il veut photo si photo
  • 209953967
    25 ans
    Nivelles
    Yo, j'ai 25 ans, 1m85 pour 87kg. J'ai grave envie que quelqu'un vienne me masser, me caresser pour finir par me sucer. Je peux recevoir sur Nivelles. Je cherche quelqu'un dans la meme tranche d'age que moi, discret et re…
  • 209936299
    29 ans
    Nivelles
    183 83 29 cherche mec viril
  • 209923650
    47 ans
    Nivelles
    H Bi , 47 ans 1,75m yeux bleus Plutôt passif mais pas inactif vous reçois sur Nivelles Caresses, masturbation et plus encore Photos du sexe et visage demandé...
  • 209906870
    24 ans
    Nivelles
    Salut jeune passif black sexy à votre disposition je reçois à l’hôtel sur Bruxelles ou sinon plan voiture ou nature j’aime bien l’es mec TBM alor si tu a une grose bite et t’aime défoncée les jeune minettes je suis à to…
  • 209880153
    52 ans
    Nivelles
    Incroyable, il n'existe pas un homme 40 / 50, sympa, avec un peut de culture et de conversation afin de passer quelques moments bi soft Des mois que je cherche ...
  • 209857684
    45 ans
    Nivelles
    Slt je me deplace chez toi uniquement.. Plan suce peut être +
  • 209838814
    47 ans
    Nivelles
    Recherche partenaire pour se sucer et se sodo dans le respect de chacun répondre avec photo sinon corbeille sans ouvrir
  • 209832235
    27 ans
    Nivelles
    Actif cherche passif pour suce voir plus, moins de 40 Ans
  • 3
    209830423
    40 ans
    Nivelles
    Homme 40 ans passif cherche papa actif pour s'occuper de moi gentiment, me faire l'amour, me nourrir, me vêtir, ... Envoyer une photo de votre visage, sinon pas de réponse.
  • 209825523
    50 ans
    Nivelles
    cherche des actifs pour plan à courcelles demain de 13 à 15 heures moi 50 / 180 / 90 passif lope totale endroit discret
  • 209783080
    23 ans
    Nivelles
    Bonsoir j'ai 23 ans je cherche un actif a sucer et qui me prendrais bien fort ce soir ou cette nuit plan nature
  • 209783047
    23 ans
    Nivelles
    Bonsoir j'ai 23 ans je cherche un actif a sucer et qui me prendrais bien fort ce soir ou cette nuit
  • 209774563
    58 ans
    Nivelles
    homme 58 ans serai la pour vous sucé ...
  • 209773723
    23 ans
    Nivelles
    Bonjour j'ai 23 ans je mesure 1m80 pour 80 kg je recherche un actif dominateur soft ou hard
  • 209773693
    23 ans
    Nivelles
    Bonjour j'ai 23 ans je mesure 1m80 pour 80 kg je recherche un actif dominateur
  • 209750924
    72 ans
    Nivelles
    Après ce période de disette, il est temps de reprendre ses activités favorites. Je cherche un homme de 70 ans ou plus pour plaisirs partagés. Proximité de Nivelles souhaitée pour raisons pratiques. Je ne réponds pas au m…
Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces sont publiées !