Ville/Code postal
Mon âge 25 ans
Description

25 ans, passif.

Je cherche quelqu’un pour le 24 octobre. Je peux +/- me déplacer selon la distance.

J’aimerais vivre une expérience de 24 heures en tant que soumis, en étant entièrement à la disposition de quelqu’un dans un cadre BDSM.

Ce serait ma première expérience et j’aimerais être initié au BDSM et à la soumission. J’aimerais notamment découvrir le bandage, le fist, les jeux uro et, plus généralement, tester des pratiques assez hard afin de découvrir mes limites.

Je suis ouvert à différentes expériences, tant que tout se fait dans le consentement, la confiance et le respect des limites de chacun.

Je n’ai pas de préférence particulière concernant l’âge, tant que la personne est majeure et sexuellement active.

Si le feeling est bon et que l’expérience se passe bien pour nous deux, je serais également ouvert à ce que cela devienne régulier par la suite.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

25 ans, passif.

  • € p/h incall
  • Musson

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Envoyer un email

Entrez votre adresse email pour contacter l'annonceur

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

25 ans, passif.

  • € p/h incall
  • Musson

Donnez votre avis