| Ville/Code postal | Province de Liège Liège Liège-Centrum |
| Mon âge | 29 ans |
Bonjour, je suis homme de 29 ans obèses , bronzé, poilus (mais rasé ou il faut) et propre, je cherche à rencontrer une personne passif ou versa avec qui pouvoir passer un bon moment style câlins, caresses, préliminaires se laisser guider par les envies simplement et passer un bon moment ou le plaisir est la priorité.
Je ne suis pas souvent disponible (en général 1 à 2 jours semaines max) mais je peux me déplacer partout sans problème et même payer l’hôtel si besoins .
Mon souhait serais de trouver pourquoi pas quelqu’un avec qui sa se passera bien et avec qui cela pourrais devenir du régulier (pas de couple ! Juste du plaisir lorsque l’on en a envie)
Ma préférence va pour les personnes un peu plus jeune que moi ou bien efféminé, trans mais je suis assez ouvert à toutes proposition sérieuse.
Attention ici le sexe n’est pas la priorité, cela ne l’exclu pas mais ce n’est pas le but recherché par la rencontre.
Tendresse et plaisirs
- € p/h incall
- Liège-Centrum
Envoyer un email
Envoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compteVous n'avez pas trouvé votre bonheur ?
< Retour aux résultatsEnvoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compte