J’ai besoin d’une « meuf » qui suce
Ville/Code postal | Province de Liège Liège Liège-Centrum |
Mon âge | 26 ans |
Hey les salopes,
J’ai besoin de quelqu’un qui manie bien sa langue et sa bouche pour me sucer la queue et les couilles (important d’aimer s’occuper des deux). Ça fait quelques jours où j’ai besoin de me faire pomper bien salement.
Donc si tu as faim, ma queue est dispo !
J’ai une queue (16cm) hygiène parfaite, rasée parfaitement y compris couilles et cul. Grand (presqu’1m90) pour 88kg. Un tout petit peu de ventre. Un peu barbu. Discret. Ne reçois pas (important)
Voilà le plan et ce que j’aime
Ce que j’aime : une bonne petite « sissy » qui aime se donner complètement à la queue de l’autre. Ne branle pas trop mais me sucer longtemps, doucement. Qui aime le sperme. Me faire bouffer les couilles. Les gorges profondes. Quelqu’un qui n’a pas peur de faire sa salope pour s’exciter tout seul (se concentre sur ma queue, peut s’habiller en tenue, crache sur ma queue, etc)
Énorme plus pour les styles « sissy », tenue salope, perruque, maquillage, cagoule, ou tout réuni ahahah
Je pense que tout est assez détaillé normalement. J’attends juste une petite description de la salope qui voudra s’occuper de moi. Dispo des lundi à partir de 8h toute la semaine ;)
J’ai besoin d’une « meuf » qui suce
- € p/h incall
- Liège-Centrum
Envoyer un email
Envoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compteVous n'avez pas trouvé votre bonheur ?
< Retour aux résultatsEnvoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compte