Ville/Code postal
Mon âge 42 ans
Description

Salut !

Je cherche des mecs entre 25 et 50 ans qui seraient partants pour un petit concours, sans prise de tête, ce mardi 10 novembre à 15h30 sur Liège.

Le principe est simple : on s'installe, on lance une bonne vidéo gay pour bien s'exciter ensemble, et le premier défi est de durer le plus longtemps possible en faisant monter la pression.

Ensuite, au moment de craquer, on voit lequel de nous arrive à tirer le plus loin (sur une table par exemple) et à lâcher la plus grosse charge. Le but est vraiment de s'amuser, de comparer notre endurance et de profiter de la compétition.

Petite précision : je ne peux pas héberger, donc dites-moi si vous avez la possibilité de recevoir chez vous. Qui serait partant pour relever le défi ? Envoyez-moi un message privé !

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Concours d'éjaculation à Liège (mardi 10 nov)

  • Liège-Centrum

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Envoyer un email

Entrez votre adresse email pour contacter l'annonceur

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Concours d'éjaculation à Liège (mardi 10 nov)

  • Liège-Centrum

Donnez votre avis