MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?

Filtrer vos résultats

  • 369 annonces

    Rencontres Homme gay Charleroi

  • 209529034
    53 ans
    Charleroi
    H 53 ans, de passage à Charleroi, je suce ce midi homme, âge en rapport, qui sait recevoir.
  • 1
    209529003
    36 ans
    Charleroi
    Bonjour on est un couple femme homme on est a la recherche des personnes qui aimera s'amuser dans notre gloryhole fait maison endroit tres calme discrétion assure vous rentrer dans notre couloir et vous seriez surpris hy…
  • 1
    209528751
    23 ans
    Charleroi
    Jh 23 ans très envie de jouer avec un autre jeune curieux.. l'idéal serait que tu sois amateur pour qu'on découvre les plaisirs de la bite ensemble ;) à très vite
  • 209528706
    40 ans
    Charleroi
    Charleroi Moi mec bonne bouche gourmande experte comme j'ai envie de branler sucer longuement une Belle grosse bite bien dure et juteuse envie de grosse facial J adore les mec ttbm pas petite queue minimum 18 cm j'aime l…
  • 209526537
    21 ans
    Charleroi
    Maintenant cherche plan suce je suis actif bien monter et bien de ma personne si tu reçois ou que t’es libre pour plan voiture maintenant contacte moi vite . Décris toi dit moi d’où tu viens si non aucune réponse
  • 209525536
    33 ans
    Charleroi
    Salut, Nous sommes un couple gay, 33 ans tous les 2, nous cherchons à passer un bon moment avec un autre mec, max 38 ans. Gay, bi et hétéro sont les bienvenu avec expérience ou première fois. Nous sommes de Charleroi,…
  • 1
    209525229
    44 ans
    Charleroi
    44ans 1m77 74kgs cherche gay mince et bm (pas 15cm) ce vendredi sur charleroi pour s'amuser au lit (ne recois pas ) region charleroi *****JE NE REPONDS PAS AUX MAILS PRENDRE CONTACT AU 0475280712 SANS APPELS MASQUES*****
  • 209518513
    23 ans
    Charleroi
    Jh 23 ans a très envie de sucer une énorme poutre bien fraîche! Hétéro de base mais curieux, contacte moi stp
  • 209518148
    36 ans
    Charleroi
    Bonjour, je recherche un plan suce discret sur marcinelle à très vite
  • 209516022
    26 ans
    Charleroi
    recherche mec hétéro -curieux comme moi pour le sucer en tt discretion ok pour ext reponse avec photo merci
  • 209515599
    23 ans
    Charleroi
    23 ans grand et mince cherche h mur pour plan. Je me déplace uniquement et ne reçois pas. Écris moi avec tes stat envie et l'endroit où tu reçois
  • 209514376
    28 ans
    Charleroi
    T'es jeune? passif? beau cul? Tu veux te faire démonter vite fais répond à l'annonce le scénar? Tu attends à 4 pattes ds le noir, je te bourre le cul et je m'y vide au fond (dans la capote) je me casse. rapide & éfficass…
  • 209511869
    28 ans
    Charleroi
    Je reçois, plan nature, chez toi... Contacte moi avec description. Une préférence pour un mec plus jeune.
  • 209509369
    24 ans
    Charleroi
    Jeune homme grand mince 24 ans pour plan sympa . Ajouté moi sur snapchat pour échange de photo . Dispo pour reel . Propre mignon cherche personne propre.. ajouter mon snap ( diegzzzou ) a bientot
  • 209509124
    33 ans
    Charleroi
    Salut. Je cherches des mecs qui voudrao bien me laisser sniffer leurs basquettes bien odorantes. Je suis fetechiste pieds/cho7/basquettes. Possibilité de plus aussi
  • 3
    209508523
    32 ans
    Charleroi
    jeune mec 32 /1,80 / 62kg cherche baskets tout genres largement portées(même en piteux état ) par hommes de pointures 40 à 50 pour les sniffer longuement et les foutrer après avoir fait branler ma grosse queue à l'int…
  • 209506685
    32 ans
    Charleroi
    Bonjour à tous , qqun aurait il envie de s occuper de ma queue ce midi ? 19cm rasée ...
  • 209505982
    56 ans
    Charleroi
    cherche bon moment de sex avec mecs actif ou bi j aime etre a poils et mettre le mecs a poils et passer bon moment je suis passif j aime tout dans le sex j aime aussi uro age pas importance
  • 209505062
    44 ans
    Charleroi
    Hello versa discret très bonne hygiène 44 ans 175 82 bonne queue. Je cherche à passer des bons moments avec un versa vicieux comme moi
  • 209503444
    35 ans
    Charleroi
    Bjr je cherche qui mi leche e souse davant film x. Je aime tous je me deplase je suis orig italienn 35ans
  • 209503911
    41 ans
    Charleroi
    Bonjour BIEN LIRE L ANNONCE SVP je cherche jh ou h max 45 ans bien de sa personne pas de GROS ni de POILUS et bonne hygiene cça veut dire propre pour s occuper de ma queue toute douce et rasé avec sa bouche voire son pet…
  • 209503716
    27 ans
    Charleroi
    Je prend le train plusieurs fois par semaine à marchienne au pont à 7:59 (quand il est a l’heure lol) vers Bruxelles central. Si tu fais le même trajet et voudrais le pimenter un peu fait moi signe
  • 209503588
    27 ans
    Charleroi
    slt je cherche des hommes dans les alentours de charleroi , je me deplace seulement . j aimerai des hommes de min 40 ans , pas trop gros , qui aimerai se faire sucer discretement en journée ou soirée .
  • 209502988
    31 ans
    Charleroi
    Jh bi.cherche h qui sait recevoir. Je suce et avale. Bonne queue uniquement. Discrétion et hygiène demandée
  • 209500046
    25 ans
    Charleroi
    Jh de 25 ans je cherche une bonne Queue a sucer voir plus
Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces sont publiées !