MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?

Filtrer vos résultats

  • 7,992 annonces

    Rencontres Homme gay Belgique

  • 210170169
    50 ans
    Schaerbeek - 1030
    salut je suis dady je cherche que des jeun pour s'amuse et plain de choseavec grand pere aplus que pour jeun
  • 210169844
    29 ans
    Chaumont Gistoux
    1325
    Tu as envie de te faire sucer Contacte moi par SMS
  • 210168978
    28 ans
    Arlon
    Moi jhBi 28Ans 1m86/87kg sportif mais pas tracé plutôt masculin.Recherche quelqu’un de fiable et discret pour plans occasionnelle (1à2 fois/mois) pour sex versa en nature entre Martelange et Arlon. Toi: la trentaine, Pro…
  • 1
    210169665
    31 ans
    Fontaine-l'Evêque
    Je recherche un ou deux mecs pour m'enculer ce mardi en plan nature à Fontaine-L’Évêque. Contactez-moi par mail pour fixer un rdv et que je vous communique le lieu. Envoyez-moi une photo de votre bite et si c'est ok vo…
  • 210169647
    33 ans
    Chapelle lez Herlaimont
    7160
    Attention libre de 9h00 a 12h30 max car travail apres... Troooop envie de sucer, lecher, ejac en bouche ou sur le visage bref peu de tabou, dis moi tes envies on on envisagera! Mais svp veuillez répondre avec âge et phot…
  • 210169499
    65 ans
    Charleroi
    Envie de sucer a fond sans reciproquejeune actif mince max 28ans
  • 210169465
    55 ans
    Woluwe Saint Lambert
    1200
    55 ans amateur des bas nylons et des dessous féminins cherche relation suivie avec monsieur de plus de 50 ans bi actif ;qui aime la féminité masculine.
  • 210168919
    57 ans
    Woluwe Saint Lambert
    1200
    Homme bi passif pour plan suce et cul En journée en semaine, mec 57, grand, imberbe, boucle, peau lisse, belles jambes et fesses, petit trou bien serré, se déplace chez top avec sexe fine (idéalement non-circoncis) pour …
  • 1
    210168851
    38 ans
    Woluwe Saint Pierre
    1150
    Bonjour, Je cherche un JH plutot soumis pour des plans softs ou plus hard. J'aime pas mal de chose, mais il n'y a rien d'obligatoire. Je cherche surtout des rencontres dans lesquelles le plaisir est partagé. J'ai 38ans 1…
  • 210168635
    57 ans
    Bruxelles
    salut je cherches des jeunes mecs chauds pour plan complet ...se caresser se frotter se sucer s'enculer ...de tout selon feeling :) J'aime les mecs jeunes jusque 35 ans, physique mince ou moyen et clean.Je reçois et s…
  • 1
    210168580
    36 ans
    Ixelles - 1050
    Contacter moi uniquement par message sms ou whatssap pas d'appel (si appel je bloque) donnez moi votre stats (age taille poids ) en première sms pasif 177Cm 77KG 36a pour jeune mec bien monté de maximum 27ans pas gros je…
  • 210168528
    40 ans
    Namur
    je suis un passif soumis qui aime le sexe je recherche un maître j'aime bien suce à fond et faire des gorge profonde j'aime bien que on me baisse bien à fond et bien hard j'aime bien que on me face souffrir de jouissance…
  • 2
    210168419
    39 ans
    Mouscron
    Bonjour Moi c est Eva travestie tres feminine reçoit sur Lille 1.71 m vraie chevelure blonde yeux bleus tres chaude et caline j aime jeux de soumissions avec males dominants et endurants + de 40 ans ( viril , poilus …
  • 1
    210168429
    49 ans
    Tournai
    Homme bi passif 49 ans aimant jouer role de F recherche bi actif pour rapport en douceur et sensualité plan suce possible simple pour homme marie ou en couple homme marié ou en couple privilégies
  • 210168348
    21 ans
    Beyne Heusay - 4610
    Salut j’ai 21 ans et j’offre à qui le veut mon petit trou bien serré et vierge ! A vos photos
  • 210168323
    30 ans
    Jumet
    Qui veut que je le suce dans sa voiture ce soir? Entre 20 et 50 ans svp! Réponse par SMS
  • 210168085
    22 ans
    Liège
    Bonjour :) Je suis un jeune minet de 22 ans timide, mince et imberbe. Je cherche une amitié avec un homme mature clean et cool qui aime se faire masturber et sucer en toute discrétion.. Une photo de votre pénis et gla…
  • 2
    210168043
    32 ans
    Hannut - 4280
    Assez docile, je kiffe un partenaire entreprenant Grave en manque, je cherche idéalement actif bonne grosse bite pour s occuper de mes fesses actuellement très demandeuses Je suis super chaud là, les gars Pour mec Max 40…
  • 210167977
    22 ans
    Liège
    Bonjour :) Je suis un jeune minet de 22 ans timide, mince et imberbe. Je cherche une amitié avec un homme mature clean et cool qui aime se faire masturber et sucer en toute discrétion.. Une discution ne nous engage en…
  • 210167965
    59 ans
    Liège
    Maître cherche bonne salope
  • 210167927
    56 ans
    Mouscron
    Bonjour, Il parait que je suis un branleur de bite hors paire. si tu as une bonne queue et que tu aimes te la faire astiquer par des mains expertes, je te reçois volontiers . Les bites baveuses seront très appréciées m…
  • 210167917
    29 ans
    Bruxelles
    29 ans tbm actif viril et dominant
  • 210167825
    44 ans
    Liège
    bonjour je cherche une relation durable avec un homme de plus de 50ans je sais pas recevoir moi cheveux raser un peux poilu timide 180m 90kg 44ans sms svp 0493343799merci a vous
  • 210167557
    24 ans
    Ixelles - 1050
    Je cherche un actif chaud pour se faire sucer et ejaculer dans ma bouche, si ça t’intéresse contacte-moi vite ! Je reçois
  • 210167450
    24 ans
    Mons
    je suis un jh de 24 ans et je cherche un homme mature qui veuille me prendre en main. Je suis novice mais j'aimerais etre utlisé comme un soumis et etre aux odres de mon maitre. Je sais me déplacé ou plan nature
Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces sont publiées !