H cherche F ou TS
| Ville/Code postal | Province de Liège Liège Liège-Centrum |
| Mon âge | 48 ans |
| Je suis | Homme |
| Je cherche | Trans |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un homme célibataire sans enfant (donc libre en soirée et le week-end), j'ai 48 ans et j'habite à Liège.
Je recherche plein de choses, je suis assez peu expérimenté, assez timide mais très ouvert et très avide de découvertes multiples.
Je suis hétéro mais à tendance bi-curieux ce qui pourrait me donner envie de rencontrer un couple ou un travesti. J'adore les femmes et les femmes transgenres. Peu importent l'âge, la taille, la morphologie, la couleur de peau, ... j'aime la féminité.
J'ai une bouche et une langue très agiles. Des mains très douces. Un sexe de taille moyenne et un petit cul très serré.
Mesdames, je rêve de vous satisfaire, de vous embrasser, de vous lécher, de vous caresser, ... je serai là pour votre plaisir. Je suis de nature soumise, ce qui pourrait faire éclore votre tempérament dominant.
Venez vers moi, parlez-moi de vos fantasmes, il se pourrait que je puisse vous aider à en réaliser 2 ou 3.
Une relation suivie (mais non exclusive) serait l'idéal mais je n'ai rien contre un one-shot.
Je vous attends,
doncosmo
H cherche F ou TS
- Trans
- € p/h incall
- Liège-Centrum
Envoyer un email
Envoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compteVous n'avez pas trouvé votre bonheur ?
< Retour aux résultatsEnvoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compte