| Ville/Code postal | Hainaut Charleroi Charleroi-Centrum |
| Mon âge | 55 ans |
| Je suis | Homme |
| Je cherche | Couple hétéro |
INTERDIT AUX HOMMES SEULS
NON VENAL QUE CELA SOIT AUSSI BIEN CLAIRE.
ANNONCE RESTERA EN LIGNE TANT QUE PAS TROUVE
*merci de savoir lire 10 lignes et bien respecter une recherche pas de temps a perdre avec des fantasmeurs.
1-je suis un celibataire masculin agé de 55ans 1m76 80kgs tbm diverses experiences en trios rien de plus a vous dire et de meme ma vie privee ne vous regarde pas.
2-je ne vis plus en belgique et bien loin 1873km exactement depuis des années,cela est et restera sans lendemain,jamais vous n'aurez de photos que ce soit haut ou bas.
3-les indecis;selectifs,curieux,bref le monde d'internet virtuel pas besoin.
4-mon arrivee en belgique se fera le 3 avril disponible des 20h et depart le 7 avril 9h du matin (ni avant et ni apres c'est vraiment complqué de comprendre?).
5-le logement loué se situe a charleroi pres de ville2 et je sarsi disposé a vous recevoir a toutes heures car rien de prevue en plus que ce sera week-end de paques tout fermé.
6-vous serez libres avec gros appetit et non timides des votre entree et ne pas venir pour me prendre la tete a disctuter de la meteo et de vos problemes privés (vous aurez sans probleme le code acces digital d'entree du logement) libre a vous d'oser tout meme niveau tenue pour venir me rejoindre dans la chambre.
7-je suis plus que tres ouvert niveau sexe surtout quand le couple est accrocs aux preliminaires,tres joueur... alors tous sera permis dans les limites de chacuns.
8- vous oubliez toutes demandes de photos car vous n'aurez absolument rien sauf juste le droit de n'avoir aucunes reponses.
9- vos ages et autres ne sont que des chiffres,vos complexes physiques,votre obstination a trouver le plus bel etalon du net et en passe allez juste le chercher ailleurs.
10- vous etes pries de prendre contact via watshapp au +32489541604 de 10h a 23h d'avoir un minimum de politesse a dire le mot " bonjour" d'arreter de demander ce que je cherche et quand je suis libre.
du 3 au 7avril pour couple qui lit 10 lignes
- Couple hétéro
- € p/h incall
- Charleroi-Centrum
Envoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compteVous n'avez pas trouvé votre bonheur ?
< Retour aux résultatsEnvoyer un message
Adresse email de l'annonceur
En contactant cet annonceur, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Vivastreet.
Gagnez du temps à l'avenir
Accédez instantanément aux adresses email des annonceurs avec votre compte Vivastreet.
Créer un compte