Ville/Code postal
Mon âge 34 ans
Je suis Homme
Je cherche Femme
Description

Bonjour,

Homme de 34 ans de la région de Charleroi, je souhaite être honnête dès le départ : je n'ai encore jamais eu de relation sexuelle. Je ne le vis pas comme un problème ni comme une honte, simplement comme une partie de mon parcours. Aujourd'hui, j'aimerais rencontrer une femme avec qui vivre cette première expérience dans un climat de confiance, de respect et de bienveillance.

Je n'ai pas de critères précis concernant l'âge ou le physique. Je suis davantage attiré par une personnalité, une manière d'être, une conversation qui donne envie d'en découvrir davantage. Pour moi, le plus important est de ressentir ce fameux feeling qui ne se commande pas et qui rend les échanges naturels et agréables.

De nature calme, attentionnée et sincère, je préfère les rencontres authentiques aux jeux ou aux faux-semblants. J'apprécie les discussions qui permettent de se découvrir progressivement, d'apprendre à se connaître sans pression et de voir où les choses peuvent nous mener. Je crois qu'une belle complicité peut naître là où on ne l'attend pas, à condition que chacun reste lui-même.

Je recherche une femme ouverte d'esprit, douce et respectueuse, avec qui il sera possible d'échanger librement et sans jugement. Peu importe ton âge, ton apparence ou ton parcours, ce qui compte avant tout pour moi est la qualité de la connexion que nous pourrons créer ensemble.

Si tu accordes toi aussi plus d'importance au feeling qu'aux critères superficiels, alors ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Première fois avec une femme

  • Femme
  • € p/h incall
  • Charleroi-Centrum

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Envoyer un email

Entrez votre adresse email pour contacter l'annonceur

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Première fois avec une femme

  • Femme
  • € p/h incall
  • Charleroi-Centrum

Donnez votre avis