Favoris
Publier ?Menu
Prix 1 750€
Ville/Code postal
Type d'annonce Agence Offre
Situation Bord de mer
Type Maison
Surface 144 m²
Nbre de pièces 10+ pièce(s)
Nbre de chambres 5
Couchages 10 couchages
Description

Cette magnifique maison avec vue panoramique sur la Mar Mediterrania ce trouvé a la calme quartier du Carboneres, dans le village de pécheur, très familial de Llançà, ou vous pourrez profiter de belles activités aquatiques (kayack, voile, plongée sous-marine, windsurf, etc..) et activités de montagne (randonnées, GR92, le chemin de Santiago, visiter les dolmens de l’Empordà et le grand monastère de Sant Pere de Rodes, entre autres).

Ce petit village est situé entre Cap de Creus et l’Albere, près des villages de pécheurs de Port de la Selva, Cadaqués, Colera ou vous pourrez découvrir son histoire, sa gastronomie sa culture et ses paysages merveilleux.

Llançà se situe près de Figueres avec ses commerces et centre commercial et son magnifique musée de Dalí.Son merveilleux casino de Peralada et autres village de la Costa Brava fameux pour ses vins et vignes de l’Alt Empordà.

La maison est a côté de la plage Carboneras et a quelques minutes vous trouverez le Port avec tous les établissements et commerces, la promenade, la plage du Port, la plage La Gola et du port.

La maison dispose de quatre chambres doubles et une quadruble, une cuisine indépendante avec une table pour 5 persons, une grand salle à manger et gran salón avec vue panoramique su la mer, trois salles de bain, une toilete, une grand terraces, jardin et une zone d’aparcament. Wi-Fi inclús!

Viens à profiter de ses vacances avec la famillie en cette fantastique maison avec vue sur la Mer!

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

INCROYABLE MAISON A FACE LA MER!

  • € p/h incall
  • Espagne

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis