MenuPublier ?
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Offre
Description

Depuis l’obtention de mon diplôme d’ingénieur industriel option chimie, je travaille comme responsable de laboratoire dans une société de recyclage. C’est durant mes études que j’ai commencé à donner des cours particuliers. Aujourd’hui, je donne des cours à plus d’une dizaine d’élèves par an de tous niveaux. J'interviens pour tous types de besoins et d'objectifs, tous aussi vastes et différents soient-ils ! De ceux qui ont des difficultés plus ou moins profondes dans la matière, à ceux qui visent le perfectionnement, l'excellence, en passant par ceux qui ont des soucis plus généraux dans les résultats scolaires et/ou leur scolarité.

Pour ce qui est de la méthodologie les cours se déroulent de la façon suivante : dans un premier temps nous revoyons le cours (primordial pour réussir les exercices), nous travaillons ensemble les points qui n’ont pas été compris puis nous faisons des exercices (de difficulté croissante). L’objectif est de redonner confiance aux élèves et cela passe par une maîtrise IMPARABLE du cours ! Généralement je fais réciter le cours en début de chaque cours, ce qui me permet de savoir ce qui a été retenu et ce qui a été oublié/mal compris. Une fois que l’élève comprend et retient son cours, les progrès sont considérables et l’élève reprend confiance en lui, ce qui lui permet de réussir les exercices.

Enfin, j'accorde une grande importance à l'humain, c'est pour cela que je communique et échange beaucoup avec les élèves, les parents à l'issue, et en dehors des heures de cours. Je reste à disposition de mes élèves à tout moment pendant l’année.

Pour finir, Je me déplace à domicile. Possibilité en ligne dans certains cas particuliers.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations 🙂.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis