MenuPublier ?
Prix 350€
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Offre
Nbre de chambres 1 chambre(s)
Nbre de pièces 4 pièce(s)
Description

La colocation se développe à Charleroi, peut-être tardivement par rapport à d'autres grandes villes mais Certainement. C'est un concept qui peut-être une belle expérience de vie pour autant que vous vous retrouvez avec des gens susceptibles de vous apporter quelques choses sur votre chemin de vie. Je veille particulièrement à mettre en colocation des personnes qui partagent le même enthousiasme d'évolution et qui ont en commun des valeurs de respect, d'amicalité, de projets, d'engagement, de bienveillance.

Je prends le temps pour faire en sorte que toutes personnes qui s'y retrouvent, s'y sentent bien. La colocation vous tente, je vous invite à me contacter. 0476 68 23 52 Cordialement, Marion

Dans une maison aménagée ART DECO, située à 5 minutes à pied de la gare et 10 min de Rive Gauche, nous vous proposons une chambre aménagée avec goût avec terrasse orientée plein sud et entièrement équipées. Vous disposez d'un espace privatif(lit, drap, table de nuit, lampe de chevet, armoire, dressing, bureau, chaise, ) et le partage du living, la cuisine, la salle de bain. Le tout dans une ambiance au "goût du jour" et chaleureuse. Vous avez l'opportunité de développer vos relations avec les occupants du lieu et d'évoluer en toute sérénité. Connexion wifi, par câble et télévision, gaz, eau, électricité, assurance compris. Vous vous posez et vous êtes presque comme chez vous! Nous sommes situés au cœur de Charleroi et donc à proximité de toutes les commodités du Centre ville de Charleroi (gare, Rive gauche, universités, hautes écoles supérieures)

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis