MenuPublier ?
« Tous les résultats < Back to results
Ville/Code postal
Mon âge 35 ans
Description

Envie de prendre des cours tres particuliers avec un prof clean discret et entreprenant ? Je reçois deux types d’élèves, débutants et avancés. Aux débutants je propose un petit entraînement physique : tu viens en tenue de sport, on fait quelques pompes, abdos et étirements. Très vite tu t’aperçois que ton prof te touche pour corriger tes positions, tu sens ses mains s’attarder sur ton corps et ça t’excite. Quand tu es bien excité, tu finis par apercevoir son gros membre qui te donne envie et tu t’en saisis afin de le sucer à fond. Si tu es trop timide et que tu ne te décides pas, ton prof finira par prendre les choses en mains, en te filant une bonne fessée pour l’avoir excité.

Les avancés sont généralement de mauvais élèves qui ont besoin d’être repris en main, voir corrigés. Ils peuvent venir réviser leur anglais. Pour chaque mauvaise réponse aux exercices, l’élève enlève un vêtement. Une fois en slip ce sont des fessées qui sont appliquées, jusqu’à ce qu’il demande un autre type de punition… cette fois ci appliquée sans slip. En fonction de ses envies, il peut finir attaché, ou yeux bandés.

Les mauvais élèves qui requièrent une prise en mains directe sont mis à contribution directement, à genoux mains liées sans ménagement.

Les jeunes débutants peuvent également passer un diplôme de sexe gay, avec exercices pratiques progressifs, tout en douceur. Une possibilité est de commencer par un massage allongé que ton prof de gym t applique pour soigner une foulure.

Tu vois tout est possible.

Ton prof a la trentaine, est plutôt poilu et surtout très bien monté. L’hygiène est un must, protection pour le sexe anal, pas oral. Je reçois à Bruxelles pas loin du métro.

Tu es motivé ? Tu as moins de 24 ans ? Envoie ta candidature COMPLETE, avec ton âge, ta description et si possible une photo de ton corps. Pas de réponse = pas intéressé

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad