MenuPublier ?
« Tous les résultats
Ville/Code postal
Mon âge 45 ans
Je suis Homme
Je cherche Femme
Description

Ce fantasme vous poursuit, parlons- en......

.Je suis un homme en couple très uni, la quarantaine. Tout d'abord, inutile de me contacter en dehors des critères ci-après. Je recherche une jeune fille (18/30 ans) célibataire et sans expérience, non vénale, motivée, physique de fille sage et de bonne famille, bon niveau social et culturel, bonne éducation, pour être soumise sexuellement, .Je tiens à ce que l'abandon cérébral et physique soit recherché par la soumise comme source de plaisir pour elle, ceci même en dehors de nos entrevues si possible mais pas obligatoirement. Les souhaits de part et d'autre restent discutables au départ afin que chaque partie y trouve son épanouissement et rien ne se fera en dehors des limites fixées par la soumise elle-même . Peut-être n'oserez-vous pas vous lancer et qu'une période de soumission virtuelle vous aiderait à franchir ce pas au début, je peux l'accepter temporairement afin de créer une relation saine.

Si cette expérience vous intéresse dans le respect de vos envies, laissez-moi un message.Je vous souhaite physiquement blanche, mince ou proportionnelle. Je suis très correct et tenté par d'autres découvertes , expérimenté par l'éducation d'une jeune soumise (24 ans) qui a interrompu son contrat d'un commun accord suite à sa mise en couple. 4 ans de relations particulières. Nous restons en excellent contact. Alice adorait le film "Histoire d'Ö" avec Sir Stephen et elle appréciait que l'on s'en approche.

Disposer de vous et progresser avec vous dans cette relation. Sentir le doux parfum du cuir des menottes et celui des cordes de chanvre. . Je souhaite des rencontres à raison de 1 ou 2 fois par mois.

Sachez que je mettrai tout en œuvre pour que cette relation soit respectueuse pour qu'elle vous épanouisse. Peut-être la découverte d'une sexualité qui vous convient et que vous ignoriez latente en vous. N' hésitez pas à venir vers moi par un message.

Au plaisir de vous lire

 Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad