MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

Pour UNE COMPLICE aimant faire PIPI-CACA DANS SA CULOTTE

Publiée par Thewishmaster le 05/04/2017
Ville/Code postal
Mon âge 47 ans
Je suis Homme
Je cherche Femme
Description
Pour discussions et plus si affinités avec UNE complice adeptes de cette forme de fétichisme, dans un RESPECT MUTUEL. (Pas Mâle ni de travesti et NON VENALE SVP !)
Bonjour / bonsoir,
Je suis un homme calme, propre et maître de lui, ayant une hygiène irréprochable dans sa vie "classique", mais aimant son opposé à certains moments.
Je désire assouvir les envies d'une complice s’adonnant secrètement à la pratique du pipi-caca-culotte ou couches dans un climat BDSM soft. (ou pas, ou progressif)
On me trouve agréable à regarder et je parais 10 ans de moins (sans me vanter) . Soyons réalistes: l'apparence compte pour vous.
J'habite en belgique dans la région de mons dans le hainaut.
Les modèles féminins sur les photos de présentation, trouvées sur le web, (si ces photos ne sont pas supprimées), représentent juste un exemple de ce que je trouve pour ma part très sensuel et incroyablement érotique de la part d'une femme.
A travers ces pratiques, je ne cherche pas à instrumentaliser ma "future COMPLICE ", c'est la raison pour laquelle ce serait bien qu'elle soit déjà attirée par ces pratiques, ou qu'elle soit désireuse d'y être initiée patiemment et avec bienveillance.
Malgré mes penchants particuliers, j'ai une très bonne hygiène et je ne souhaite pas que ma complice soit sale et sente mauvais par manque d'hygiène (ça c'est totalement différent), MAIS qu'elle soit "sale" seulement à ces moments privilégiés,

J'aimerais que cette partenaire soit passionnée et soit désireuse de partager ces moments particuliers, qu'elle ait réellement envie de souiller ses culottes quand bon lui semble (sauf en présence d'amis ou famille).
J'aimerais qu'elle se sente bien avec la culotte chargée et qu'elle ait même envie de rester comme ça aussi longtemps qu'elle le souhaitera, ce seraient en quelques sortes, les plus longs "préliminaires" possibles car le plaisir est avant tout dans l'attente et le "jeu".
Au plaisir de te lire aussi tôt que

Contacter cet annonceur  Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès