MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

Berger allemand de travail et de famille

Publiée par Cheyenne_love21 le 27/01/2019
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Offre
Description
bonjour,
nous sommes dans le regret de devoir nous séparer de notre superbe Berger allemand de 2 ans. Les raisons sont qu'il attaque notre autre chien sans véritables raison et communication animal, éducateur et comportementaliste n'ont pas de solution, il est possessif et troubler avec certains autres chiens. La dernière fois notre husky était blessé, nous devons les faire vivre séparément et se n'est pas la vie idéal pour notre kito.

Nous lui recherchons une famille ou un maître qui connaisse un minimum la race et qui connaisse le travail d'obéissance un minimum ! il conviendrait très bien pour un agent de sécurité car il à son brevet d'obéissance (4b) et son test de comportement. Idéal pour quelqu'un qui aime l'obéissance, il à déjà fait un concours et à eu de très bon résultat ! il à fait un peu d'agility en loisir, un peu de recherche en loisir également par contre ont n'a jamais fait de mordant avec.
C'est un chien qui convient bien à une vie de famille également, très sociable avec les humains, aucune agressivité même avec les enfants mais cependant il n'a jamais vécu 24h avec ceux ci. Il s'entend très bien avec les chats, les chevaux, moutons, poules.... et quand il fait des ballades canines, nous lui mettons une muselière et ont ses le promener au pied ou devant sans soucis si il croise un autre chien, il n'est pas aggressif mais il à réellement un soucis avec le nôtre et certains chiens ... je préfère donc une famille sans chien ou un chien qui soi capable de le remettre à sa place. il ne fait rien avec ma petite teckel et notre vieux dalmatien.
Il voyage super bien en voiture, connais la cage et ne détruit rien du tout ! il est bien sûr propre. Il est totalement vacciné et bon pour 1 an même la toux du chenil.
Les curieux et pas sérieux sont prié de s'abstenir, c'est une décision difficile. Un "test" est possible et si sa ne va pas vous nous ramener le chien.
en ordre de tout. 150€ serons demandé pou

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès