Rencontres Homme gay Bruxelles

Petites annonces
937 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
Photos Vivastreet JH cherche daddy ou bro bcbg
5
34 ans
Bruxelles
J’ai 35 ans, je serais intéressé par un contact de type « paternel » (comme père/fils) ou « fraternel » (comme grand frère), avec un homme bcbg (qui comme moi, aime porter le costume-cravate). Je cherche un homme plus â…
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
21:46

30 ans
Bruxelles
Cherche potes bi/hétéro max 35 à vider ce soir/cette nuit... J'arrive dans ta piaule ou on se trouve un lieu trankil, tu baisses ton froc et sors ta belle teub raide pour une bonne branle/suce jusqu'au jus... Préférenc…
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
20:38

45 ans
Bruxelles
Recherche JH blond entre 18 et 35 ans pour sucer mes 20cm. J'aime sucer également. Reçois ou me déplace. 45/180/73. Réponse souhaitée avec descriptif et photo
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
20:30

25 ans
Bruxelles
Salut. Je suis un mec super passif et soumi qui aime faire du bien aux vrais mecs hétérosexuels dont les rebeus. Je cherche un mec qui sait me recevoir en soirée pour être sa shemale et une vraie salope au lit. Je ne …
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
20:30

20 ans
Bruxelles
Salut, j'ai 20 ans, 1m85, 75kg, bg et black. Je recherche un beau black assez jeune et bg pour me défoncer mon beau cul ainsi que mettre sa bite dans ma bouche .. Je me déplace partout, je ne reçois pas. Si tu as besoin …
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
20:19

37 ans
Bruxelles
Je recois a Ste Catherine/Leon Lepage des hommes heteros ou bi ou gays qui adorent se faire pomper a fond, avec une belle grosse queue juteuse... je suce direct, si souhaité en discretion totale a mon glory hole. Bon rel…
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
17:23

Photos Vivastreet passif pour aktif
1
28 ans
Bruxelles
Bonjour, je cherchres aktif pour passif, je suis passif soumis, j adore sex etc.
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
17:18

58 ans
Bruxelles
JE SUIS UN GAY PASSIF MAIS PAS INACTIF, J AI 58ANS/1.80M/75KG,JE CHERCHE UN MEC ACTIF POUR DEVENIR SA PUTE. SI VOUS ETES INTERESSER CONTACTER MOI PAR MAIL
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
17:18

48 ans
Bruxelles
bonjour je suis un homme de 48 ans qui habite a londerzeel je suis bi divorcer et passif je cherche des rencontres pour relation masturbation et caresses et plus si afiniter je sais recevoir le soir je vie dans une carav…
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
15:35

27 ans
Bruxelles
je suis jeune mignon , je cherche mec bien monté et dominant . Je suce bien ;)
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
15:34

33 ans
Bruxelles
Salut. J'ai envie d'une relation sérieuse avec un mec qui sait ce qu'il veut et avec qui construire quelque chose de durable. Je suis gay mais je pense surtout comme un hétérosexuel. Je ne vois pas le couple comme on …
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
15:26

Photos Vivastreet bonnes fesses poilus
1
38 ans
Bruxelles
Bonjour arabe hetero marié 38 ans 178/75 .18/6 . Bo gros cul rond . Fesses bien cambrés. Avec très peu d'expérience. Ne reçoit pas. Cherche mec sympa et cool bien monté pour suce et plus . Réponse assuré si photo Me…
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
11:44

19 ans
Bruxelles
Je suis jeune de 19 ans je cherche trans pour plan d'un soir
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
11:11

52 ans
Bruxelles
JH sympa 52a, 176/86, hétéro tendance bi, bien monté, ne pouvant pas recevoir, cherche JH max 55a doux, physique agréable, de préférence circoncis, pour plan régulier soft (caresses et fellations réciproques) sur Bruxel…
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:48

35 ans
Bruxelles
1,76 62kg. 35 ans plutôt actif libre en semaine ou tard le soir. Je suis marié donc discrétion. Propre
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:48

32 ans
Bruxelles
32 178 74 me déplace pour rebeu mec actif -35 ans. mec décidé photo en reply et discrétion assurée. Pop dispo. look racaille en survet et nike tn ou air max donne droit à un bonus ^^
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:37

46 ans
Bruxelles
Donne mon boule a démonter et doser toute la journee des 11h dans cabine privee. Si intéressé veuillez me contacter. Moi 46 180 100 blond imberbe gros cul endurant sous poppers
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:37

50 ans
Bruxelles
Passif, docile et soumis. 50-178/80-18x5. Bouche et cul disponibles à volonté. J'apprécie le sperme et, surtout, les bites bien épaisses!
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:22

23 ans
Bruxelles
Quel jh MAX 30 ANS et reçois est chaud de passer un moment de baise hot et toride au programme caressé embrasse ce toucher habillé après je te colle contre un mur me frote à toi et t'embrasse pour bien ce chauffer après …
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:14

39 ans
Bruxelles
recois a bruxelles centre actifs black et arabes,adore sucer et etre baiser..vie seul et recois discret a Bruxelles centre
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:05

58 ans
Bruxelles
MOI,58 ANS,1.80M,75KG JE SUIS GAY PASSIF MAIS PAS INACTIF JE CHERCHE UN HOMME ACTIF TBM; (J AIME EMBRASSER AVEC LA LANGUE,CARESSER,DESHABILLER,SUCER ET PLUS...............). SI TOI AUSSI TU AIMES CELA,ENVOIS MOI VITE UN …
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  Hier
10:05

53 ans
Bruxelles
J'ai envie de me faire masser tout le corps je cherche homme de plus de 50ans qui reçoit
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
20:19

21 ans
Bruxelles
Je cherche un gars environ le même âge que moi pour un plan cul tout de suite sur Bruxelles. J'ai 21 ans/1m72/59kg Je ne sais pas recevoir, et si tu ne sais pas recevoir on peut se voir dans un sauna gay à Bruxelles
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
17:24

42 ans
Bruxelles
42ans/bi/182/brun/rasé. J'ai très envie de me faite pomper rapidement dans le centre de Bruxelles par un gars entre 30 et 45 ans.
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
15:54

46 ans
Bruxelles
bonjour à tous , je cherche un pote de baise , pour se voir régulièrement , en général le dimanche matin , suis passif , mais pas tout à fait inactif
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
15:23

Photos Vivastreet TAVESTI BI 26ans bresil en visite à BXL
3
27 ans
Bruxelles
Hey Je suis d e passage sur bxl J'ai un fantasme celui de me travestir et de réaliser les fantasmes d'un mec cho et super discret ! Jle suis aussi . J'ai 27ans 183 69kg brésilien je suis BI. J'ai envie qu'on parle de …
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
14:46

25 ans
Bruxelles
Je suis hétéro mais récemment j'ai eu ma première expérience avec un homme en tant que passif et j'ai beaucoup aimé ça. Du coup, j'ai très envie de recommencer. Je cherche donc un homme actif entre 18 et 30 ans qui saura…
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
12:09

55 ans
Bruxelles
Programme que tu composes : Ancien masseur sportif vient chez toi. Au choix, caresses, branle, suce et gicle intense. réservé exclusivement au moins de 30 ans. Réponse assurée si description minimum su scenario et photo…
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
12:03

51 ans
Bruxelles
H bi 51 ans sur Erasme et Bruxelles centre cet après-midi, vous suce à fond. Se déplace uniquement (et pas sur des kms!). Age et physique indifférents, indécis, hésitants: non merci!. Type européen uniquement... Pas de …
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
12:03

29 ans
Bruxelles
Bs recherche h actif pour un plan chauds cette semaine Ne peux recevoir .! Je vous demanderais un échange de photo tous d'abord merci bis
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
11:56

20 ans
Bruxelles
Jh etudiant 20 ans cherche mec rond qui recoit pour plan soft. Photo garantie une reponce
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
11:56

54 ans
Bruxelles
Slt ...je cherche des mecs jeunes 18 - 35 ans pour plan sexe discret et sans prise de tête ...Je sais recevoir et me déplacer. Souvent libre en soirée parfois en journée.Je suis hors milieu propre très discret simple ama…
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
11:56

27 ans
Bruxelles
Salut je recherche tout d'abord un passif qui peut recevoir c'est un plus de préférence sur de wand strombeek Grimbergen
Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
11:33

20 ans
Bruxelles
Salut, j'ai 20 ans, blond, assez mince et j'adore les plans branlette sur skype avec des gars corrects et pas complètement cons. Je montre rarement ma tête avant d'avoir totale confiance envers le gars :) Décrivez-vous …
Publiée dans: Gay Bruxelles - Bruxelles - 1000
  30 août
11:27

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !